Tour de France de l'Egalité - ANNULE ET REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

Quelles perspectives pour l'entrepreunariat au féminin en Guyane ?

 

“Nous voulons transformer les mentalités pour faire changer les comportements”

Le 4 octobre, Edouard Philippe, Premier ministre et Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, ont lancé le Tour de France de l’Egalité.

 

 


Le Tour de France de l’Egalité entre les femmes et les hommes se déroule d’octobre 2017 à mars 2018, dans les 18 régions de métropole et d’outre-mer.

L’ambition de ce Tour de France de l’Egalité est de donner l’opportunité à chaque citoyen.ne de s’exprimer sur la manière dont elle/il appréhende la question de l’égalité femmes-hommes et sur ce qu’elle/il attend des pouvoirs publics pour la faire progresser.

 

Un Tour de France de l’Egalité au plus près des citoyen.ne.s

 


Un double objectif sera poursuivi :

 

  - Recueillir la parole des femmes et des hommes sur l’égalité au quotidien, les difficultés rencontrées et les propositions formulées pour la faire progresser.

 

  - Faire émerger et partager les bonnes pratiques, faire connaître les dispositifs innovants qui existent à l’échelle d’un territoire, identifier les nouveaux chantiers à ouvrir et les actions à mener par le Gouvernement.

 

En Guyane, Les PREM1ERES GUYANE (ex Guyane pionnières) dans une dynamique d’échanges vous invitent aux ateliers de travail sur le thème :

 

"Les bonnes pratiques de l’entrepreneuriat"
 
le vendredi 27 octobre de 8h30 à 13h bâtiment CTG (ex Conseil Général)
 
 
Programme détaillé ICI
Contact :
hello@lespremieresde guyane.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
0694 44 45 60