APPEL A CANDIDATURE DIECCTE Conseils en Ressources Humaines TPE-PME

DIEECTE Guy

 

L’aide au conseil en ressources humaines est destinée à une enteprise ou à un collectif d’entreprises appartenant à la catégorie des très petites ou moyennes entreprises (TPE-PME).

Elle permet à l’entreprise de bénéficier d’un accompagnement en ressources humaines réalisé par un prestataire et cofinancé par l’Etat.

La présente instruction précise le champ d’application, les conditions d’attribution et les modalités de gestion de l’aide, ainsi que ses modalités de pilotage et d’animation.

 

Prolongement jusqu’au 18 mai !

Appel à candidatures pour le référencement de consultants (ou autres structures selon conditions) par la DIECCTE Guyane.

Ce référencement a pour objectif principal la mise en œuvre de la prestation « Conseil en ressources humaines pour les TPE-PME », coordonnée par les OPCA conventionnés par la DIECCTE.

Référencés, vous pourrez ainsi être choisi par l’entreprise en demande d’un accompagnement.

Cibles : tout prestataire ayant au moins deux ans d’expérience dans l’accompagnement en ressources humaines de TPE-PME. En sont exclus les experts comptables, les chambres consulaires...

Objectif
: outiller les entreprises afin qu’elles exercent une gestion active de leurs ressources humaines.

En savoir plus :
DIECCTE GUYANE – 859 rocade de Zéphir – CS 46009 – 97306 CAYENNE CEDEX 06
Tél. : 05 94 29 53 59
Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : www.guyane.dieccte.gouv.fr

ARACT GUYANE
Tél. : 05 94 25 23 72
Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.